LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fermeture de l'ancien forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Fermeture de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Fermeture de l'ancien forum   Fermeture de l'ancien forum EmptyDim 13 Mar - 19:10

Voyant que l'ancien forum avait encore des visiteurs, j'ai effectué une demande de fermeture de ce dernier. Si vous aviez des choses à récupérer dessus, c'est maintenant ou jamais!!! Dans quelques secondes, il sera peut-être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
claude
Calife à la place du calife



Nombre de messages : 2715
Localisation : France
Date d'inscription : 31/08/2004

Fermeture de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum   Fermeture de l'ancien forum EmptyMer 17 Aoû - 11:27

Il est désormais éteint.

Est-ce que ton site et ton forum sont bien référencés par les principaux moteurs de recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd_LMDS
Admin
Syd_LMDS


Nombre de messages : 778
Localisation : Frontière Belgique - France
Date d'inscription : 05/08/2004

Fermeture de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum   Fermeture de l'ancien forum EmptyMer 17 Aoû - 18:16

Je pense qu'Alain s'en est charger, il faudra attendre son retour de vacances pour en être certain.

Syd
Revenir en haut Aller en bas
Alain_LMDS
Achemeuneu
Alain_LMDS


Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 05/08/2004

Fermeture de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum   Fermeture de l'ancien forum EmptyVen 19 Aoû - 20:14

Et même avant car je veille quand même à votre bien être Very Happy

Le site était plutôt bien référencé mais a connu un gros balayage des moteurs suite au changement d'hébergement. Il y a eu pas mal de choses faites pour remettre tout en ordre et c'est actuellement en cours. Les stats s'en ressentent. Je m'en occuperai de nouveau régulièrement en rentrant.
Pour le forum j'ai surtout prévu de le mettre en avant directement depuis le site. Ca sera aussi fait mais c'est toujours une question de temps qui manque malheureusement. Mais bon, ça vient lentement mais surement.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3lezards.com
Contenu sponsorisé





Fermeture de l'ancien forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de l'ancien forum   Fermeture de l'ancien forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de l'ancien forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: En direct de LMDS :: News d'ici-
Sauter vers: