LMDS - Forum Le Monde Des Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LMDS - Forum Le Monde Des Séries

Forum sur les séries TV de tous pays et de toutes époques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belphegor
Téléspectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS EmptyJeu 18 Mar - 23:45

je cherche ces 2 séries qui apparement n'ont pas étées diffusées depuis tres longtemps....

quelqu'un posséderait il les 6 premiers épisodes de MARIE PERVENCHE qui à ma connaissance sont les seuls à ne pas étre sortis en DVD.....
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS EmptyVen 19 Mar - 11:14

Je ne peux pas t'aider, désolé.
C'est en effet curieux pour Marie Pervenche, la saison 1 n'est pas en DVD, alors que la 2 et 3 oui. scratch

Si je tombe sur quelque chose, je te le ferais savoir.
salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
belphegor
Téléspectateur



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS EmptyVen 19 Mar - 21:52

pour marie pervenche je m'étais renseigné mais les droitsdes 6 premiers n'appartiennent pas à la mème société......et celle ci n'a pas l'intention de l'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Manonthemoon
Producteur
Manonthemoon


Nombre de messages : 532
Localisation : Aux frontières de l'infini et du possible
Date d'inscription : 10/11/2004

ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS EmptySam 20 Mar - 11:19

belphegor a écrit:
pour marie pervenche je m'étais renseigné mais les droitsdes 6 premiers n'appartiennent pas à la mème société......et celle ci n'a pas l'intention de l'éditer...

Ah d'accord, dommage pour les fans. Alors faut attendre une rediffusion, ou trouver quelqu'un qui les a.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yannlb71
rene
Téléspectateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2010

ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS EmptyMer 28 Avr - 20:47

Marie Pervenche bien que je ne sois pas fan de daniele evenou etait une bonne serie c est vrai que j ai vu de ci de là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty
MessageSujet: Re: ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS   ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPIONNE ET TAIS TOI / PETIT DEJEUNER COMPRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMDS - Forum Le Monde Des Séries :: Le Monde Des Séries :: Les Séries :: Séries françaises-
Sauter vers: